Weekend entre amis
8 Août 2017 à 17h22 - 1284 aff.

Que faire le week end au pays basque ?

Choisissez d’aller faire un simple week end en terre basque, cela vous permettra de non seulement changer d’air mais en plus de cela vous allez voir du pays et pouvoir vous amuser comme jamais vous ne l’avez fait. Votre escapade, décidez de la vivre entre amis cela est beaucoup plus à votre avantage car c’est en groupe que l’on s’amuse le mieux.

Une activité nautique pour parfaire votre week end

Vous pourrez ce week end décider de faire de la voile entre amis. Il s’agit ici d’un bon divertissement que se fait au pays basque et dont vous pourrez découvrir les tenants et les aboutissants en cliquant sur hendaye voile. Il s’agit du site qui héberge l’activité et à partir duquel on peut trouver toutes les modalités pour prendre part à l’activité. Quand vous serez au niveau de la page d’accueil du site ce que vous remarquerez c’est que l’équipe qui se propose de vous accompagner dans cette activité nautique se fait appeler spi en tête et il s’agit ici des numéros un en matière de voile à Hendaye. Visitez hendaye voile pour la découvrir.

Ce qui vous est réellement proposé

Il s’agira de passer du bon moment sur les mers de la côte basque en vous embarquant vous et vos amis ou votre famille sur des magnifiques voiliers et ceci en compagnie des protagonistes de l’activité. Aussi au cas où vous souhaitez prendre tout seul les rennes du voilier il sera possible pour vous de suivre une formation qui s’intitule formation voilier. Tout ceci vous est expliqué sur le site hendaye voile, visitez donc le site pour en apprendre plus. Ceci dit il est important de préciser que n’étant pas à Hendaye vous pourrez déjà au niveau de la page du site faire une réservation en laissant vos coordonnées.

Exprimez-vous.

L'actu du site

  1. 1 Déc. 2019Les activités du Pays Basque avec Arteka201 aff.
  2. 29 Mars 2019Les activités entre amis à Sierra de Guara468 aff.
  3. 28 Août 2018Sur le point de départ pour Ibiza ?777 aff.