La province d’Aragon en Espagne est un haut lieu touristique de plus en plus apprécié, mais c’est aussi un le lieu de rendez-vous des amateurs de sports extrêmes. Si vous êtes en quête d’adrénaline, la région et sa nature vous apportent le maximum de plaisir en toute convivialité. Idéal pour vos weekends entre amis, le site de canyoning de Sierra de Guara vous accueille à bras ouverts. Désormais, cette destination est ouverte à tous, particulièrement ceux qui veulent passer de moments uniques entre amis.
Le canyoning entre amis en Espagne
C’est l’occasion de profiter de vos weekends entre amis en faisant du canyoning sierra de guara en Aragon. Considérés comme le meilleur d’Europe, tous les participants peuvent y trouver des canyons selon leurs besoins à travers ces barrancos. De plus, c’est la meilleure manière de pratiquer du sport extrême tout en respectant la nature, sans oublier le fait de pouvoir apprécier l’environnement avec la faune et végétation exceptionnelle de la Méditerranée, d’où des souvenirs inoubliables dans le temps. Même les enfants peuvent y participer, car il existe des canyons adaptés avec des guides et des moniteurs d’expériences pour les accompagner dans les descentes. Même si vous êtes débutant et que vous voulez profiter pleinement de vos weekends entre amis, la Peonera et la Rio Vero sont faites pour vous avec leurs époustouflants décors.
Des descentes à couper le souffle vous attendent
Pour les véritables amateurs, vous pouvez profiter d’une descente de 5 à 7 heures dans une eau parfaitement propre et bleue turquoise. C’est l’occasion de mettre en œuvre vos talents et savoir-faire à travers ces descentes riches en adrénaline. Le Mascun est une véritable référence pour les experts et les sportifs aguerris, mais ceux qui veulent passer du bon temps, Fornocal et Balces sont les plus adéquats, particulièrement pour les techniques de cordes, toboggans et sauts.